Supports et ressources relatifs au PTGE
DOCUMENTS CADRE :
Règles de fonctionnement Comité de Territoire
DOCUMENTS D’INFORMATION :
Plaquette d’information
Fiches récap’
REUNIONS :
1. Réunion de lancement du PTGE – 11 décembre 2020
Partie 1 : contexte et enjeux de la mise en place du PTGE et du bassin Allier aval
Partie 2 : qu’est-ce que le PTGE et comment le met-on en place ?
Partie 3 : parole d’acteurs et d’usagers de l’eau
Partie 4 : conclusion et étapes à venir
Si vous souhaitez visionner l’enregistrement de la réunion de lancement, merci d’envoyer un mail à maiwenn.rochard@eptb-loire.fr
2. Comité de Territoire – 13 décembre 2021
Partie 1 : présentation de la démarche
Partie 2 : présentation HMUC matin (principaux résultats état des lieux)
Partie 3 : présentation HMUC après-midi (méthodologie de l’étude)
Partie 4 : présentation de la gouvernance
Compte-rendu Comité de Territoire 13/12/2021
3. Comité de Territoire – 8 mars 2022
Déroulé Comité de Territoire 08/03/2022
Compte-rendu Comité de Territoire 08/03/2022
4. Réunions avec les techniciens des collectivités – 31 mars et 1er avril 2022
Compte-rendu réunion techniciens collectivités
5. COPIL restreint – 4 avril 2022
Déroulé COPIL restreint 04/04/2022